<Ant Seg>
Octubre  2017
DlDmDcDjDvDsDg
           
         

Présentation

Cette page a été automatiquement traduit par Google Translate ™
Pour voir l'original ici clic.

Le Catalan art éphémère comprend différents styles de disciplines, des formes et des techniques appropriées à chacune de ses manifestations culturelles. Comprend des éléments naturels de courte durée. Par conséquent, à titre onéreux, et il est beau, son existence est limitée à la vue des éléments qui façonnent. Quand feras articles perdre le travail de conception de la vie et se fanent juste jusqu'à ce qu'il disparaisse.

En Catalogne, l'art éphémère a plus de deux siècles d'histoire représentés par les tapis de fleurs enramadas pour l'art floral et d'autres disciplines, telles que l'agencement des rues, des ornements, etc. Cette histoire nous rappelle les manifestations de la religion dans la fin du XIXe siècle, la fête du Corpus Christi. Il a ses origines dans le but de donner une. Plus frais, parfumé et parfumé à la rue où le cortège passé Commencez par enramadas pour orner les portes et les rues avec des matériaux différents et pétales de fleurs parfumées et esparciment balai, né tapis de fleurs plus tard, les couleurs, les figures et les formes religieuses.

Les tapis de fleurs sont le modèle par excellence catalane de l'art éphémère qui a évolué et l'impact social depuis sa création. Comportait trois facteurs: le religieux, artistique et culturel. C'est le facteur religieux qui anime leurs créateurs. Au fil du temps, cependant, les manifestations de l'art éphémère devient un élément de la culture populaire et les associations traditionnelles enracinées en catalan, qui agit comme un facteur d'intégration de l'entreprise, sans attaches ou de soutenir l'héritage historique . Est-ce l'héritage historique transmis de génération en génération et maintenu en vie l'intérêt des gens qui le pratiquent.

En 2005, en Catalogne est une fédération de Catifaires dans le but d'unir les efforts pour maintenir, diffuser, préserver la tradition tout en faisant progresser l'amélioration de l'art éphémère, à de plus grandes garanties pour l'avenir. Le quatrième Congrès international d'art éphémère est un exemple de travail conjoint mené par la Fédération. Ce congrès sera sans doute marquer un avant et un après dans l'innovation des techniques, du matériel et des ressources financières, à des expériences communes. Il s'agit d'une conférence ouverte à toutes les personnes qui pourraient être intéressés, pour être participatif, qui est préparé et examiné par le Comité de gestion du catifaires international.

Le Catifaires Fédération catalane est heureux de vous présenter l'opportunité de participer à cette étude cas de l'innovation et de débat. Nous vous invitons à partager avec des experts de partout dans le monde, profiter de l'ambiance conviviale qui caractérise catifaire à faire ensemble, ce congrès, une véritable fontaine de nouvelles idées pour assurer la continuité de l'art éphémère le succès qu'il mérite.

Nous sommes très excités et heureux d'organiser la quatrième Congress à Barcelone Art éphémère. Nous nous attendons le plus grand partenariat entre catifaires de bénévoles, de toutes les institutions, organisations, sociétés privées et de nombreux, de nombreux visiteurs.

Barcelone pour devenir le festival Mercè une exposition des plus beaux tapis dans le monde. Barcelone sera le tour du chantier, des fleurs et des parfums pour hommes et femmes qui mettent leur meilleur de l'art, leur créativité et leurs connaissances.

Héritiers de catifaires qui précèdent, l'honneur de son héritage continuera à pratiquer notre obsession de parfum et ornent les rues du pays, avec nos mains et nos cœurs.

Vicenta paille et Castellón
Président de la Fédération de Catifaires
Président de la Quatrième Congrès international de l'art éphémère.

Objectifs de la conférence

  1. Apprendre et partager les techniques traditionnelles de fabrication de tapis d'art éphémère de différents groupes et pays.

  2. Analyse des avantages de la participation sociale, culturelle et éducative des différents groupes d'âges différents, ainsi que l'intégration de différentes nationalités.

  3. Définir les tapis de valorisation artistiques de l'art éphémère, fait avec des fleurs et d'autres matériaux naturels.

  4. A approuvé la création d'une entité juridique qui garantit la continuité et la persistance de tapis d'art éphémères et la représentation de ses membres.

  5. Revendiquer les tapis sociaux et culturels de l'art éphémère dans la culture populaire comme un intérêt national dans les pays respectifs.

  6. Pour étudier l'impact et les avantages économiques de la fabrication de tapis d'art éphémère dans la promotion du tourisme dans les villes où ils se produisent.

Amb la Col┬Ělaboració de:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2012 - IV Congrés Internacional d'Art Efímer